J'accompagne les femmes hypersensibles devenues mères et en situation de détresse ou burn-out parental à lâcher la culpabilité de l'image de la mère parfaite pour atteindre la fierté d'être une femme créatrice de valeurs et qui la transmet à son/ses enfant(s).

Grâce à ma triple formation (Coach de Vie - Animatrice d’atelier d’écriture - Praticienne d’Art Thérapie), j’ai créé une approche d’accompagnement qui mêle à la fois Coaching et Créativité.

Des temps ludiques et créatifs pour travailler de façon efficiente sur des outils de coaching de vie.

 

Le principe du coaching de vie est un processus qui vise à élargir sa zone de confort, agrandir son seuil de compétences et trouver l’élan pour mettre en place un plan d’actions visant à atteindre son objectif.

 

Pour ce faire, j’utilise :

  • l’écriture libératrice pour se connecter à ses émotions, ses ressentis et les exprimer sur les principes de la communication non violente (CNV) afin de réussir à mieux communiquer avec soi et les autres.

  • les outils de l’Art Thérapie (dessin, peinture, mouvements, musique…) pour trouver un moyen d’expression ludique et créatif.

  • la régulation émotionnelle en situation grâce à la méthode TIPI

  • les principes de la communication non violente (CNV) pour apprendre à construire des pensées positives et à faire évoluer son entourage.

 

La complétude de ces outils, couplée au processus du Coaching de vie, permet de toucher la sensibilité propre à chacun afin d’obtenir une meilleure adhésion au processus de changement.

Métamorphose

Accompagnement à la métamorphose

COACHING DE VIE & ART THÉRAPIE

désir d'enfant couple.jpg

Parcours PMA

Seul.e ou en couple, disposez d'un espace d'écoute pour déposer vos émotions vécues durant ce parcours hyper médicalisé mais parfois trop déshumanisé

Mamans en détresse et burnout parental

Burn-out parental

Accordez-vous du temps seule pour vous reconnecter à vous même. Apprenez à détecter vos difficultés et à lâcher prise sur ce que vous ne pouvez contrôler.

AdobeStock_306627971.jpeg

Femmes Hypersensibles

Apprenez à voir vos émotions comme un vecteur de transformation, un super pouvoir aidant qui vous permet de guider vos choix de vie.