Oser pour se dépasser

Retrouvez chaque semaine

🗝La clĂ© du vendredi🗝


Des citations inspirantes connues ou pas, pour éclairer mon métier de coach et ma façon de le pratiquer.


--------

SĂ©nĂšque a dit "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile".


#Oser est la base de tout changement. Pour avoir des résultats différents il est nécessaire d'agir différemment. Et c'est en osant sortir de sa zone de confort, que nous pouvons nous rendre compte de notre capacité d'adaptation.


En Ă©coutant ses #peurs, c'est lĂ  que notre #saboteur prend toute la place et nous empĂȘche de nous rĂ©aliser pleinement.


Alors que la seule constante est le changement, il est inutile d'y résister mais plutÎt de se demander comment faire avec ce qui m'est présenter.


Le questionnement en coaching de vie permet au client cette mise en action vers la rĂ©alisation de son objectif - mĂȘme si ça lui fait peur, mĂȘme si c'est incertain.


--------


Je suis ClĂ©mence Albertelli et accompagne les #femmes #hypersensibles devenues #meres et en situation de dĂ©tresse ou #burnout parental Ă  lĂącher la #culpabilitĂ© de l'image de la mĂšre parfaite pour atteindre la fiertĂ© d'ĂȘtre une #femme crĂ©atrice de valeurs et qui la transmet Ă  son/ses enfant(s).



.

.

.

#action #mouvement #coachingdevie #lifecoach #entreprendre #changement #metamorphose #evolution #conscience #paradigme

#citation #selflove #amourdesoi #zonedeconfort #zonedeconnu

0 vue0 commentaire