Laisser jaillir sa puissance de ses blessures

Il y a 3 ans j’ai décidé d’être #coach pour les #mamans hypersensibles d’enfants multiples, nés grâce à un parcours de #PMA.


Pourquoi ? Parce que ce parcours pour devenir mère est semé d’embûches et de souffrances, tant physiques qu’émotionnelles. Et je l’ai vécu.


ET IL EST INACCEPTABLE DE SOUFFRIR EN TANT QUE MAMAN


Ma souffrance je l’ai mise sous le tapis pour être présente pour mes #jumelles, mais elle m’a explosé à la figure au bout de 3 ans : burn-out parental, #divorce, chômage.


Tout ça m’a poussé à me recentrer sur moi. Comment je vais ? Qu’est-ce que je veux faire ? Où je veux aller ?


A force de me faire accompagner, j’ai trouvé cette #force au fond de mes souffrances pour rebondir et remonter à la surface après avoir touché le fond. A la manière de l’art japonais #Kintsugi, qui répare les fêlures et les rempli d’or, j’ai laissé jaillir ma force à travers mes blessures.


Les clés que j’ai acquises, je veux les transmettre à mes clientes :

  • Les émotions ne sont que des messagers.

  • Tu es déjà la meilleure maman pour tes enfants.

  • Ton corps est un temple remplit de merveilles, même s’il a souffert pendant l’accouchement.

  • Ton hypersensibilité est ta boussole intérieure.

  • La souffrance est annonciatrice de changement. C’est une étape vers ta pleine puissance.


Grâce aux enseignements à travers mon #coaching, les mamans que j’aurais accompagnées éviteront de se sentir vidées quand leurs enfants auront quitté le nid car elles ne se seront pas sacrifiées pendant 20 ans.


--------


Je suis Clémence Albertelli, coach de vie certifiée et praticienne en art thérapie et j'accompagne les #mamans #hypersensibles d’#enfantsmultiples nés grâce à un parcours de #PMA, qui sont en situation de détresse ou #burnoutparental à lâcher la #culpabilité de l'image de la mère parfaite pour atteindre la fierté d'être une #femme créatrice de valeurs et qui la transmet à ses enfants. . . . #coachingdevie #coach #coaching #coachlyon #lyon #lifecoach #action #mouvement #entreprendre #changement #oser #metamorphose #evolution




2 vues0 commentaire