top of page

Grandir avec ses enfants

Salut les mamans !


Vous savez, les enfants ont un pouvoir incroyable sur nous. Ils peuvent nous énerver, nous épuiser, mais aussi nous faire rire et nous émerveiller. Mais surtout, ils peuvent nous faire évoluer personnellement.

Depuis que j'ai eu mes jumelles, j'ai réalisé à quel point j’ai dû être forte et résiliente. J'ai dû apprendre à être patiente, à gérer mon temps efficacement et à identifier les besoins prioritaires, quitte à mettre mes propres besoins en pause pour répondre à ceux de mes enfants.


Et vous savez quoi ? Je suis devenue une meilleure personne grâce à cela.

Pour ça, j’ai dû casser certains schémas, briser certains fonctionnèrent inculqués par mon éducation et environnement familial et beaucoup travailler sur mes émotions.

J'ai appris à être plus patiente, à me reconnecter à mon corps et aux émotions qui le traversent, à découvrir que mon #hypersensibilite était ma boussole intérieure. Mais aussi respecter mon besoin de repos quand l’épuisement me faisait rester dans la colère.


Grâce à mes coachs, mentors et thérapeutes en médecine douce que j’ai consulté dans mon parcours de parentalité, j’ai pu me relever du #burnoutparental.

Et je suis fière de la maman que je suis devenue, je suis reconnaissante envers mes filles pour tout ce qu'elles m'ont permis d’apprendre sur moi.


Alors, si vous vous sentez parfois dépassée, n'oubliez pas que vos enfants peuvent vous aider à grandir et à devenir la meilleure version de vous-même et je peux vous y accompagner grâce au coaching de vie et à la régulation émotionnelle.

Bientôt, je vous transmettrais tous mes enseignements dans le programme Mama’morphose 🌈✨


Partagez en commentaires : comment vos enfants vous ont-ils aidé à évoluer personnellement ?



--------


Je suis Clémence Albertelli, coach de vie certifiée et praticienne en art thérapie et j'accompagne les #mamans épuisées à parler sans crier et retrouver un foyer calme grâce à la régulation des émotions de chacun.




7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page